Aujourd'hui, je m'inscris. En 2011, je vote!

Publié le par Section de Lille Fives

Ajourd'hui je m'inscris

En 2011, les électeurs fivois seront amenés à se prononcer lors des élections cantonales, pour les cantons de Lille Est et de Lille Nord-Est, et qui se dérouleront les 20 et 27 mars.

Si vous n'êtes pas encore inscrits sur les listes électorales, vous avez jusqu'au 31 décembre 2010 pour le faire.

Pour cela, adressez-vous à la mairie de votre commune muni:

  • du formulaire d'inscription rempli.
  • d'une photocopie de votre pièce d'identité en cours de validité (ainsi que de l'original de la pièce d'identité).
  • Si l'intéressé habite chez ses parents, l'ensemble des documents mentionnés ci-dessus, ainsi que d'une attestation des parents établie sur papier libre, certifiant qu'il habite chez eux, et d'un justificatif de domicile des parents.

Publié dans Societé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article